On se fait un Gin-Fizz ?

Hello les brownies! Comment allez-vous? Aujourd’hui c’est la Chandeleur donc je passe un petit moment familial autour de quelques bonnes crêpes maisons version antillaise faites par ma mère, hum… Un régal! Je vous laisse imaginer…

ref, en ce moment je cours un peu partout et je n’ai pas vraiment le temps de concocter mes petites recettes beauté alors j’utilise les produits reçus dans ma box bio mensuelle ( I like it!!!)… J’adore recevoir chaque mois une box pleine de nouvelles surprises, c’est pour moi un vrai plaisir. Ce matin, à l’heure de mon soin, j’ai fait la découverte du produit phare, une « tuerie », vrai bonheur! Il s’agit du Sauna Facial de chez FG COSMETIQUE : un grand bol, un peu de poudre effervescente aromatisée citron /citron vert dans 1L d’eau chaude et « boum » effet sauna zen garantit.

Il faut maintenir le visage au dessus du bol pendant quelques minutes pour bénéficier des vapeurs aromatique de ce cocktail pétillant et vitaminé. C’est le produit idéal pour dilater les pores avant d’appliquer mon masque et bien nettoyer mon visage.

D’autre part après le sauna facial, on peut conserver l’eau pendant 2 à 3 jours au frais comme tonique visage à appliquer matin et soir. C’est plutôt pas mal! non?

Je vous recommande vraiment ce produit parce qu’il est super agréable au niveau de l’odeur, c’est frais, très relaxant, on a une sensation de propreté et de fraîcheur c’est dingue ! Mais le vrai plus à mes yeux c’est que ses composants sont 100% acceptés en cosmétique naturelle (huiles essentielles, citron, curcuma…) et que c’est fabriqué en France, ce qui est très bien.

Pour celles qui sont intéressées, sachez que vous pouvez vous procure le Sauna Facial « Gin-Fizz » sur le site de FR COSMETIQUE pour un peu moins d’une quinzaine d’euros. Foncez, vous ne regretterez pas votre achat, c’est sur!

Voilà les filles, n’hésitez pas à témoigner, conseiller, participer dans les commentaires, instagram ou facebook partagez , faites tourner toujours avec #partagebsbh

Merci de me lire , à très vite, bisous…

Marjo